Plume – Asnières sur Seine

● Places disponibles

12 Rue Olympe de Gouges, Asnières-sur-Seine 92600

Description

Quelle Crèche s’appuie avant tout sur un réseau de 4000 structures soigneusement sélectionnées à l’instar de celle-ci. Cette crèche de référence répond à toutes les exigences fondamentales de sécurité de l’enfant, de sûreté des lieux et de sérénité des parents. Nos valeurs d’excellence, d’expérience et d’expertise se déclinent parfaitement au niveau de cette crèche.

Située au sein du nouveau quartier d’Asnières-sur-Seine bords de seine, la crèche Plume d’Asnières peut accueillir 10 enfants de 0 à 3 ans.

​Elle est installée dans un bâtiment neuf, avec plusieurs fenêtres donnant sur un petit espace vert situé à l’arrière du bâtiment. Son orientation ouest et ses grandes vitrines permettent un  ensoleillement toute la journée, même en hiver !

A proximité de nombreux espaces verts, du RER C, et à quelques mètres de l’école Elizabeth Badinter, la crèche bénéficie d’un cadre idéal.

Comme dans toutes nos crèches, des structures psychomotrices et des meubles en bois naturel issu des forêts éco-gérées, travaillé par des artisans du Jura et certifié « Made in France » sont proposées aux enfants. Elles sont conçues sur mesure afin d’optimiser l’espace et de favoriser le développement des enfants.

Si vous êtes soutenu par votre entreprise, le prix d’une place en crèche est similaire à celui d’une crèche municipale.

La Crèche est située à , est une . Les horaires d’ouverture sont les suivantes : Lundi : , Mardi : , Mercredi : , Jeudi : , Vendredi :

Comme toutes nos structures partenaires, cette crèche est conventionnée par la CAF, respecte les normes de la Protection maternelle et infantile et répond aux normes de sécurité d’un Établissement recevant du public. C’est donc en toute quiétude que vous pouvez opter pour cette crèche qui saura répondre à vos critères en termes de disponibilité et de flexibilité

Les services

Horaires

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Les services

Itinéraire

Chargement...

Une question ? Contactez-nous !