Câlins Matins Creches - Massy

● Places disponibles

8 Mail Atlantis, 91300 Massy, France

Description

Quelle Crèche s’appuie avant tout sur un réseau de 4000 structures soigneusement sélectionnées à l’instar de celle-ci. Cette crèche de référence répond à toutes les exigences fondamentales de sécurité de l’enfant, de sûreté des lieux et de sérénité des parents. Nos valeurs d’excellence, d’expérience et d’expertise se déclinent parfaitement au niveau de cette crèche.

    Implantée dans un local de 550 m², la crèche à Massy Câlins Matins accueille 45 enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans, répartis en trois unités de vie pour l’accueil des bébés, des moyens et des grands. Au cœur du quartier Atlantis, cette crèche à Massy bénéficie également d’un jardin aménagé d’une surface de 450 m². L’amplitude horaire large est conçue pour permettre aux parents de mieux concilier vie familiale et vie professionnelle.

Notre modèle de crèche est innovant car totalement orienté vers le développement durable, avec une réelle démarche qualité pour répondre au besoin des familles et des entreprises, par le choix des emplacements, des constructions et des aménagements mais aussi par une exploitation des crèches qui nous est propre. Tout est conçu pour et autour de l’éveil de l’enfant selon son propre rythme. La qualité des soins qui lui sont apportés est un axe fondamental de notre Modèle innovant de projet éducatif.

La Crèche est située à , est une . Les horaires d’ouverture sont les suivantes : Lundi : , Mardi : , Mercredi : , Jeudi : , Vendredi :

Comme toutes nos structures partenaires, cette crèche est conventionnée par la CAF, respecte les normes de la Protection maternelle et infantile et répond aux normes de sécurité d’un Établissement recevant du public. C’est donc en toute quiétude que vous pouvez opter pour cette crèche qui saura répondre à vos critères en termes de disponibilité et de flexibilité

Les services

Horaires

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Les services

Itinéraire

Chargement...

Une question ? Contactez-nous !